¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic special Anti one piece a la folie

Aller en bas 
+2
tenzo
Mockkah.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:32

Je comprend ton avis et sa fait plaisir d'argumenter entre un fan de OP sans se faire insulter parce que de nos jours on dit j'aime pas OP et on nous traiter de n'imp. Bon biensur je trouve que les mangas long sont les moins biens car plus on avance moins il y a d'idee c'est pas le cas de tous les mangas et heuresement donc je prefere les mangas plus court et direct comme t'as dit. Je trouve aussi que OP est trop surestime donc sa empeche a d'autre bon manga de se faire connaitre comme par exemple Psyren de Toshiaki Iwashiro est tres bon mais on lui a dit d'arreter son manga du au manque de popularite et apres sa a donne une fin totalement bacle avec un combat en un seul chapitre. Bon apres chaqun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:15

oui "chacun ces gout" xD De toute façon ça sert a rien de débattre ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35

les mecs one piece peut pas etre un manga court de t'façon vous avez pourquoi ?
le sfruit de demon donne trop d'idee plus trop de grand personne c'est pas un manga qu'on peut mettre en 60 episode
sinon sa donnra un sorte de manga bizzard
moi je suis pas fan de one piece mais
j'ai pas encore regarde mais j'ai lu juste un truc sur wikipedia lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:56

Natsu tu n'argumente pas tu persuades ..

1. pour faire court Vu que Tenzo et Kyo sont passé par là..ce style graphique est celui de Mr Oda (visage rond, Yeux rond, Corps mal détailler et sans trop d'effet ) Il a ce style et si tu lui demande de dessiné comme Mr Shiori il aura plus de mal mais pourra je pense le refaire ^^

2. Au niveau des personnage je trouve qu’il ne sont pas travaillé surtout les sentiments, son seul but est de faire des scènes "marrantes" les une après les autre ce qui les rendent très lourdes en fin de compte. Les histoires des personnages principaux ne sont pas travaillé ( luffy mange un fruit qui le rend élastique Tome 1 et 10 ans plus tard on voit un peu sont passé dans le tome 00)

3. Au niveau de l'histoire: Le manga s'appelle One piece et pourtant on assiste a un succession d'arc/boss sans que le but principale n’intervienne. L'histoire est basé sur des "je tue le méchant" sans profondeur. On n'est presque pas obligé de suivre l'arc vu qu'on sais a quoi s'attendre..

Je reviens sur le dessin. Moneim tu trouve que le dessin change beaucoup ?
Alors regarde ça
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351641360-ippo-tome-2-077.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351641332-06.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:22

j'aime pas trop ce genre de dessin typique shonen les arrière plan sont trop blanc
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:59

Je trouve que Georges Morikawa a du talent et si tu regardes les scans de HNI franchement ce talent est gaché par l'utilisation de l'ordi et je trouve sa vraiment dommage.
Pour revenir sur OP chaqun restera sur sa position meme si on argumente gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:53

Désole c'est ma faute je vous est montré une attaque ^^
C'est toujours blanc là ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351677054-04.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351677066-14.jpg

Ps : je tiens a précisé qu'il est très bon pour mettre des trames ^^

Et tu as raison Kyo donc ça sert a rien Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 3578264997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:56

Nekra je trouve que les dessin ne sont pas les meme c plus detailler dans la 2eme image ippo vs mashiba

Voici2 images du dernier scan en date (sorti mardi)

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/687%20-%20Un%20Animal%20Sauvage/13.jpg

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/687%20-%20Un%20Animal%20Sauvage/14.jpg

vous pouvez pas dire que le dessin est dégueulasse et que le visage de zoro n'est pas travaillé.


"3. Au niveau de l'histoire: Le manga s'appelle One piece et pourtant on assiste a un succession d'arc/boss sans que le but principale n’intervienne. L'histoire est basé sur des "je tue le méchant" sans profondeur. On n'est presque pas obligé de suivre l'arc vu qu'on sais a quoi s'attendre.."

C'est pas vrai sa je ne sais pas si tu suis le mangas ou si ta arrêté mais ce n'est pas comme sa que sa ce passe car a chaque arcs des revelation sont faite en vue des mystere qui persistent ( volonté du D, armes antique, origines des fruit du démon, siècle perdu, les ponéglyphe qui sont des stèles racontant une parti de l'histoire manquante)



Et puis si vous avez remarquer les arcs jusqu'a l'arc thriller bark a permis le recrutement d'un membre : arc colonel morgan recutement de zoro, arc kuro recutement de ussop, arc baratie recrutement de sanji, arc arlong recutement de nami. 5 arcs plus tard c'est l'arc de ile de drum recutement de chopper. Encore 7 arc plus tard arc ennies lobby recrutement definitif de robin et recrutement de Franky, arc thriller bark recrutement de brook.

Après sa il y a 7 arcs jusqu'a maintenant. l'un d'entre eux et l'arc shabondy ou l'equipage est separé par un ennemie ( separé dans le sens ou il a envoyé valser les membres a des 100aine de km les uns des autres).

Après sa il apprend que son frere et condamné a mort (son frere Ace est commandant de la flotte de barbe blanche)
http://opluffy.com/image/dossier/personnages/barbe-blanche-p104.jpg : barbe blanche

il tente alors d'aller le sauver et prend art a la guerre entre la marine et les pirate de barbe blanche qui viennent recuperé leurs camarade. il devient alors leurs allier et combat avec eux. il se fait defoncé la gueule par tous les haut gradé de la marine. malgré sa il reussi a delivré son frere de ces menottes qui l'empeche d'utilisé ses pouvoirs. Alors qu'il s'enfuit Ace est provoquer par un amiral (Akainu ki s'appel) un bref combat debut mais ace est moins puissant que l'autre. L'amiral profite de l'occasion et aaque luffy epuisé et sans defense il est alors secourus par son frere in extremis mais a cause de cela il est transpercé par akainu. Ace meurt sur le champ de batailler devznt son petit frere effondré.

http://de.gosupermodel.com/displaypicture?imageid=2870393&large=1

https://2img.net/r/ihimizer/img714/4670/1294534818303.jpg

http://01.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F4904%2F78564904%2Fpics%2F3021858764_1_2_MqEFrTBU.jpg&w=243

Voyant son fils spirituel mourir barbe blanche entre dans une colere folle et saccage ton sur sn passage defian tous les soldat de la marine. Et puis il voit la personne responsable de cette guerre. celui qui a capturé ace. cette personne est un anciens membre de son équipage c'est Barbe noir
http://photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855388.jpg

Un combat s'engage entre les 2 mais BN ordonne a son équipage de l'attaqué ensemble
http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F5748%2F82015748%2Fpics%2F3095068537_1_3_ZLxHA3w7.jpg&w=462


Au bout d'un combat acharné le vieux barbe blanche meurt debout
http://21.img.v4.skyrock.net/21b/mangasdarkactu/pics/2807484425_small_1.jpg

Et voila de mort importantes qui font basculé le manga dans une autre dimensions.

Dsl pour la longueur j'ai mis tout mon coeur la dedans Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 345206685
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:35

Moneim, mon chère ami ^^

Je connais par coeur l'histoire de One piece et je la suit tout simplement parce que je l'ai commencé à l'age de 8 ans ^^

1.Ok les nakama arrive plus ou moins vite mais tu ne peux pas nier que il y a une succession d'arc/boss vraiment sans fin ^^ Et je trouve que le fait que Oda mette des fruit de plus en plus fort casse vraiment le mythe du "luffy peut defoncé n'importe qui grâce au gomu gomu no".
Par exemple: Teach il a deux fruit c'est bon nan !!! le fruit du séisme et le fruit des tenebres ! C'est exagerer je trouve. Comme les perso non pas de charismes il leur met des superpower de ouf Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 1491891232

2.Je suis d'accord avec toi zoro est détaille mais c'est de la triche de prendre comme exemple zoro c'est le plus travaillé ^^
Et regarde la difference entre un portrait detailer de zoro et un portrait detaillé de tenma
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/687%20-%20Un%20Animal%20Sauvage/13.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351678907-saint-seiya-lost-canvas-22-centre.jpg

Et regarde une grande page maintenant
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/687%20-%20Un%20Animal%20Sauvage/14.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351679586-b-c-hni-net-hajimenoippo-vol64-fr-pg078.jpg

Ps: ne montre pas des images de l'animé c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:19

je vien de commence one piece mais j'ai deja vu ceux de 2ans plus tard je dis que sanji aussi et bien travaille pour les visage rond non je crois pas sont normal :/
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Ah bah tu t'y connais pas alors..
http://mangart.fr/wordpress_old/wp-content/uploads/2012/09/luffy.jpg

Ose me dire que ce visage n'est pas rond et travaillé !!
C'est horrible limite..
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:03

c'est normal on vrai luffy est sense avoir 16ans en plus chaque mangaka sa façon de dessin


dis moi aussi que detective conan qu'ils ont pas un visage triangulaire ou meme dragon ball z
reflaiche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:10

J'ai pas de Conan n'as pas un visage rond et goku un visage carré arrete de trouver des argument nul.

Et c'est le style de Oda mais en aucun cas ! L'age interfère !
Preuve: Tenma 17 ans Chevalier de pegase
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351678907-saint-seiya-lost-canvas-22-centre.jpg

Et au fait parle pas de luffy vu que tu ne connais pas son age. Il a 17 ans. C'est marqué dans le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

quel argument ?
toi tu prend ça pour un battle je vois le genre de personne un fou de manga ^^ mdrrr
ok regardee bien sangoku il a pas un visage carre tu es aveugle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 139
regarde bien bien la tete si ta des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:17

Tu compare 2 actions différentes une coup de poing la il faut montrer la puissance du coup donc mettre des effets comme si l'image en elle même tremblait.
Pour zoro c'est une attaque fine, lisse et rapide d'un coup sec et nette, les effets sont forcement différents.

Et puis même sans sa depuis le début one piece ne mise pas sur les dessins sinon bleach serait 1000 fois meilleurs (meme si les scans bleach sont magnifiques) le manga mise sur l'humour (de merde des fois) mais keske j'adore souvent je suis mdrr devant un scan. Comme dans ippo c'st la meme tellement c'est drole ourtant dans ippo lh'umour est parfois merdique ><'.

Souvent les manga comble un manque d'histire ou dialogue par des scenes avec des dessins magnifique one piece c'est pas vraiment sa. Y a bcp de blabla dans les scan one piece. L'image n'est pas son point fort c'est sur.
Barbe noir est une crevure mais il a un charisme particulier celui d'etre detester je pense. et puis c'est LE grand mechant de l'histoire maintenant.

Pour les power-up ils sont tjr expliquer sauf pour BN pour l'instant meme le fait que luffy devient noir kan il utilise le haki c'est expliquer et scientifiquement en plus (le caoutchou devient noir kan il durci). Mais je ne m'inquiète pas pour oda a chaque fois qu'il révèle un truc sa veut dire qu'il a laisser des indice derrière j'ai l'impression qu'il a tout prévu. C'est pour sa que j'aime one piece en plus je suis sur de pas trouver d'incoherence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

C le syle de dessins sa c rien ><' on s'en fout d'ailleur

perso Pegase ne fai pas 16ans mais plutot 20 dans cette image mdrr

Moi le style me derange pas d'ailleur aucun style de dessin me derange. Quand il est utilisé a bonne ecient sa me derange guere.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc5irvS9Cn1rfjocao1_500.png

j'adore kan luffy fai cette tete
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:27

Oulala la on parle de qualités graphiques pas de l'animation. En plus si tu mélanges animé et manga on va pas aller loin Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

il fait meme tete dans le manga j'ai juste pas trouvé l'image
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:30

C'est fou Natsu tu es tellement énerver que tu lis mal.. Bien sur que goku a un visage carré arrête de t'exité..

Moneim tu n'as pas le droit ! l'humour de Takamura est magique !!
Tu as raison mais je ne montrait que le dessin ! ^^
Et c'est vrai qu'il explique toujours comme pour le poing noir mais tu ne trouve pas quand même qu'il y a beaucoup beaucoup de texte ? S'en deviens lassant
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:31

Mdr l'image de luffy la il dit " SUke" !!!

Mais c'est vrai ne mélangé pas manga et animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

c'est vrai que ire un scan one piece c'est avoir du courage ! mais je prefere sa a un scan de 18 page avec 3 ligne de texte avec un retournement de situation a la fin du genre bleach koi meme si je regarde ce manga et j'aime bien. l'humour de takamura et excelent je suis ptdr meme devan un scan ^^

Après sa depend de chacun lire ne me derange pas kan y a des image mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:39

C'est vrai que Takamura on peut que rire quand il est la sinon Moneim tu lis les scans anglais ou pas parce que ou j'en suis c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:41

Kyo tu regarde les scans de quel manga en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

A peu prés tout maintenant vu quand France les début des mangas ne peuvent pas être publié sur internet.
Je lis en anglais Code Breaker, SDK, Kimi iru Machi, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, HNI, et d'autre enfin là c'est ceux que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic special Anti one piece a la folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic special natsu pour ecrire votre pseudo sur vous gif ou faite bouge votre signature
» AMV en folie ! x)
» spécial gore (ame sensible interdit xD)
» Commantaires sur One piece et Spoil.
» les personnage projet important topic num°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: dalton swagg-
Sauter vers: