¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic special Anti one piece a la folie

Aller en bas 
+2
tenzo
Mockkah.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mockkah.

Mockkah.


Messages : 5
Breey : 0
Date d'inscription : 29/07/2012

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:21

dit ce que v'ont pense mais alle pas loin que ça sinon vous risque de pas trouve la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mockkah.

Mockkah.


Messages : 5
Breey : 0
Date d'inscription : 29/07/2012

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:23

je pense que les combat sont pas bien fait
plus la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:07

Mdrrrrr si on crée un topic anti OP autant crée un topic anti Naruto , anti bleach, anti fate zero, Elfen lied ou n'importe quoi d'autre vu que chacun à ses propres goûts on aura pas tous la même critique sur le manga
(perso j'ai rien contre bleach , naruto, elfen lied ou fate zero justement je les aime bien sauf fate zero et elfe lied je les ai jamais vue x) )

afro
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:31

wwoooose one piece c'est de la m**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:10

tenzo a écrit:
wwoooose one piece c'est de la m**** xD

Wow quel belle maturité. -_-

Sérieux, si vous voulez dire des choses sur One Piece, faites des critiques constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

Tu dis qu'on peux critiqué du moment que c'est construit ok Topic special Anti one piece a la folie 1491891232

1ere question ? Qu'est ce que vous aimé dans l'histoire de one piece ? Parce que moi je trouve rien de bien ?
Ps : Franchement si on répond tranquillement ça peux être grave intéressant ! Topic special Anti one piece a la folie 3578264997
Ps bis : Tenzo +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:19

Oh lala je me répéte mais bon , il y a pas tous le monde qui pense comme toi si t'aime, pas t'aime pas on est pas tous pareille .
Moi j'aime l'histoire , j'aime l'univers de One Piece, j'aime les personnages, j'aime tous mais si toi t'aime pas c'est ton choix chacun ses goûts king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

Ps : je parle à Nekara
Et Supermen Light peut pas tué Superman vue que personne connait son vrai nom afro
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:51

Personellement je trouve que les dessins de Oda n'est pas fameux et les fans qui disent que c'est son style de dessins je trouve qu'on peut mieux faire.
Sa ne tiens que moi apres.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

Mdrr tu t'y connais au moins !!
T'as pas que op a la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

Ce topic est fait pour "critiquer" One Piece et pas pour parler d'autres animés, il y a un topic pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Lol j'adore l'excuse.
Sinon dans One piece franchement les pouvoirs Topic special Anti one piece a la folie 943541797
Il y a mieux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:24

le fruit qui augmente le poid et diminue le poid est redicule est sert a rien a meme temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

Elle a dit que vous pouviez critiquer OP mais que fallait faire un critique constructive et pas juste dire "c'est de la mer*e" ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:10

Bon je supprime tous les messages n'ayant pas de rapport avec le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

On l'a pas dit , si faut faire des arguments constructifs.
L'univers de OP est certe travaille mais reste un univers enfantin, de plus je vois pas comment on peut trouver du charisme a certains personnages notamment Luffy le perso qui crie tout le temps ou encore Nami la perso qui sert a rien. Le seul perso que je trouve plutot potable c'est Zorro. L'histoire j'ai tout de suite lache prise au bout de 100ep donc environ 150 chaps. Le mec qui part chercher un tresor perdu et apres sa devient n'imp et il perd de vu son but donc je vois pas l'interet d'apeller le manga One Piece si il le recherche plus.
Revenir en haut Aller en bas
WiGoYiiing-no-D.bok
Staff
Staff
WiGoYiiing-no-D.bok


Masculin Messages : 156
Breey : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans un monde

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:22

c'est pas fait pour parlé de one piece ??????, Topic special Anti one piece a la folie 101987080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:23

Aller flooder sur le topic "Flood Land". Ici, c'est pour critiquer (sans exagérer bien sûre) One Piece.
Ou en MP sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:16

Salut !!

Pour ceux qui n'aime pas one piece ou qui se demande ce qui est bien dedans etc... j'ai quelques reponses pour vous. ^^

1- les dessins : bien sur soit on aime soit on aime pas, mais c'est juste un style graphique choisi par Oda (evidemment il sait dessiné) et sa change un peu des manga ou tout les persos sont des BG Topic special Anti one piece a la folie 422706245 mdrr

2- les persos : je trouve qu'ils sont tous travaillé (au niveau de leur histoire et de leur parcours) leur évolution (physique ou meme psychologique ref : ussop) est bien réalisé (perso je les suis depuis environ 8ans)

3- l'histoire : le debut de l'histoire est dans le même style que bcp de manga shonen actuel (un mec il a un reve ses 1ers ennemis deviennent ses plus fidèles compagnons) seulement on se rend compte que petit a petit il y a une histoire derrière le monde de OP et plusieurs mystère apparaissent ( siècle perdu, revolutionnaire, dragons celestes, armes antiques, volonté du D etc..). A partir de la l'histoire se complexifie sans pour autant perdre le cap (trouver le OP). Op devient plus serieux et moins enfantin tout en gardant un humour assez extra (uns des manga les plus drole).


On peut dire que One Piece ne deroge pas a la regle des shonen classique mais il offre une proffondeur d'univers très rare dans les manga actuel.

Voia !! dsl pour la longueur j'espere que les sceptique comprendront l'interet de One Piece pour ses fans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:32

Il y une grosse difference entre BG et dessin humour parce que dans ce genre on a mieux surtout quand on voit que sur 10 ans OP n'a pas reellement change en terme graphique.
Ensuite tu me sros le debut d'un shonen classique c'est ce qui m'a vite donne envie d'arreter surtout quand on a vu FMA ou le debut sort de l'ordinaire et je peux t'en citer d'autres. De plus au niveau des perso je trouve que la moitie des persos servent a rien. Tu me dis que le manga reste l plus drole mais desole pour moi sa donne une lourdeur avec un humour trop repetitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:51

Ouai mais le problème la c que tu peu pas vraiment comparé avec FMA qui un manga court (108 chap et 64 episode) c très court vaut mieux que ce soit direct de l'action un eu comme ao no exorcist (meme si l'animé ne reprend pas l'histoire exacte).
Pour les perso qui servent a rien tkt que pour l’instant tu ne les voit pas ou n'ont pas d'importance mais tt les perso auront un rôle a joué a la fin.
Le dessin on aime ou pas mais le style ne peut pas changer ><' mais y a des evolution :
Luffy
http://www.volonte-d.com/details/images/luffyevol02.jpg : image du volume 10
http://www.volonte-d.com/details/images/luffyevol07.jpg : image du volume 63

Nami
http://www.volonte-d.com/details/images/namievol01.jpg : image du volume 1
http://www.volonte-d.com/details/images/namievol07.jpg : image du volume 63

Ussop
http://www.volonte-d.com/details/images/pipoevol01.jpg : image du volume 1
http://www.volonte-d.com/details/images/pipoevol05.jpg : image du volume 37
http://www.volonte-d.com/details/images/pipoevol07.jpg : image du volume 63

Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:52

1-c'est pas que son style graphique est spécial pour faire style que les perso sont pas tous des BG, c'est surtout que c'est graphique sont trop exagérer ont a l’impression qu'il a des perso qui mesure 3m et d'autre 50cm du gros délire quoi! Et puis même ces premiers tomes sont mal dessiner surtout le l’arrière plan il sont trop blanc et trop de trait d’effet qui servent a rien!(j'ai surtout lu les tome que vu l'anime)

2-Les perso travailler ??? Je pense qu'avec plus de 600 épisodes y'a plus qu'intérêt, de quoi être travailler !!!Surtout qu'on sait la vie de certaine personne qui servent a que dalles !!!

3-ensuite je dirai pareille que onime kyo une histoire banal a la shonen ça donne pas du tout de continuer même si après c'est trop bien quand on connait d'autre manga pareille.

One piece offre une profondeur d’histoire très large??? Bah comme les mangas qui font 600 épisodes (naruto,bleach ect..)
voilà j’espère que vous comprendrez pourquoi one piece fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:56

les perso mesure vraiment 3 metre comme crocodile ou doflamingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

Tenzo ne dit pas que One Piece fait pitié, s'il te plaît. Respectez l'avis de ceux qui aime One Piece, chacun ses gouts. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:18

one piece est un bon manga vous y pouvais rien
dites ce que vous vouleez vous pouriez jamais changé d'avis aux fan alors sa sert a rien de ce fatigue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic special Anti one piece a la folie Empty
MessageSujet: Re: Topic special Anti one piece a la folie   Topic special Anti one piece a la folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic special Anti one piece a la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic special natsu pour ecrire votre pseudo sur vous gif ou faite bouge votre signature
» AMV en folie ! x)
» spécial gore (ame sensible interdit xD)
» Commantaires sur One piece et Spoil.
» les personnage projet important topic num°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: dalton swagg-
Sauter vers: