¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau

Aller en bas 
+5
Aokiji
tenzo
Jin0rZone
shinory
WiGoYiiing-no-D.bok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:55

Ah.. alors pour la simple et bonne raison qu'il sont tout les deux timides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

Backfire-one je te prirais de ne pas avancé des arguments foireux merci. Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 3435506200 mdrrrr
Si tu n'aime pas One piece c'est ton droit mais ne juge pas son auteur ou l'oeuvre étant donné que tu n'est pas objectif. ET pour Ippo j'adore aussi je kiffe s manga sa m'enerve qu'il n'y ai pas de suite en animé Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 1255849920

Moi kan je lis One piece pendant les 10 min dans lesquels je suis plongé dans le scan j'y suis a fond j'ai l'impression d'etre dans l'action. Alors si c'est juste commercial pkoi autant de gens aiment et depuis longtemps d'ailleurs (paske maintenant c'est un peu la mode vu que sa passe a la télé) quand j'éttait petit sa y était pas a la télé il fallait avoir canalsat pour le voir et sa s'arretait a l'ep 52 (c'était mal doublé en plus) pourtant j'aimais bien aske c t rigolo et pas compliqué a comprendre. maintenent etant plus grand j'aime one piece pour d'autres raisons qui sont plus abstraites et je ne m'arrete peut etre plus aux mots prononcé mais plus au sens donné aux paroles.

Pour les jeux One piece a eu 1 jeux sur ps3 et il vient de sortir <<' cette année le reste sont sur DS et y a kelke temps sur Wii y en avai 3. je croit que u confond avec naruto qui vraiment bcp de jeux. Rien que sur ps3 y en a 3 + un qui va sortir (mais fo dire k'il sont excellents)
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:27

Il y a eu un sur psx et bien d'autre enfin surtout au japon. Eenfin oui peut etre que je confond avec les jeux Naruto si c'est la cas dsl de la petite mesanttente.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

La seul raison pour laquelle les gens aime c'est que justement c'est enfantin et qu'il ne faut pas être une lumière pour comprendre...
Et c'est pas rigolo il n'y a pas de vrai humour c'est juste que les perso sont "con" ce qui les rends marrant!

Encore je peux accepter les personnes qui regarde One piece même si c'est limite mais par contre je haie vraiment les gens qui Ose dire que la Vf est mieux !
Aucun j'ai bien dis aucun animé n'as une belle vf tout la simple et bonne raison que les traducteurs s'en contre fou et le "font vite fait bien fait" et c'est toujours raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

Alala c'est que t'as pas regardé beaucoup d'animé en VF mais je te comprend.
Si tu regardes Samurai Champloo, Wolf's Rain, Detective Conan, Ou encore FMA ils ont de bonnes VF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:53

La premiere VF et la 2eme VF sont degueulasses

la 1ere version : https://www.youtube.com/watch?v=LFV4HcP0-i4
y a la vo aussi dans la video; la vo est enorme je croi qu'elle apporte meme un plus au manga

https://www.youtube.com/watch?v=cGJp62nagCk&feature=related

j'adore la reaction de chopper dans celle je suis mdrr a chaque fois !!! Pourtant c'est con tu t'y attent pas c'est un peu un humour a contre pied
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

P'tain la vf est horrible comme d'hab..
Ils ont pas honte ? ZOCO !!!

Toutes les vf sont dégueulasse malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:28

T'as pas vu ce que j'ai écrit en dirait. Jugé uniquement la Vo bof bof. Comme dans les jeux quand tu entends la VF de infamous est trés reussi ou encore celle de Sly Racoon, Rachet & Clank, Jak and Daxter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:43

les seul vf de manga que j'aime c'est dbz (j'ai grandi avec) full metal je la trouve pas mal du tout la vf plutot reussi meme si la vo est meilleur et aussi le manga Monster (manga excellent uns de mes pref il m'a marqué pendant des moi et des mois) allez voir le synopsis. y 74 episode je crois mais c'est vraiment intense c'est un genre de death note mais réaliste. ET faut etre calé en histoire (epoque fin de guerre froide année 80-90) et connaitre un eu aussi les mouvement néo-nazi de ces années la
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

Ah mais je ne parle que des vf d'animé Kyo ^^
Sinon les vf des jeux sont assez bien, enfin ça dépends des jeux aussi ^^
Tout comme les films par exemple Batman the dark night qui est un chef d’œuvre ^^

Meme Dbz a une vf bizarre quand on voit la voix de vegeta ou songoku en français...
Au fait Pour les pro One piece, le mec qui fait la voix de Luffy en Vo est le même qui fait Krilin Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

ouai c'est une femme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:08

Et alors ?? Goku aussi c'est ue fille ^^
Tu entends pas? même dans la vf quand goku fais monter son Ki c'est la voit Original puisque c'est trop dure a faire en vf Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:09

luffy goku naruo c'est femmes les seyus
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:20

Bah oui mais ça le fait donc pas grave ^^

Ps: On flood là non ? Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 3578264997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

ouai on flood !! j'allai le dire
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:29

Pourquoi tu as commencé a dessiner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:44

Moi ?? j'ai commencé paske j'ai des potes qui dessinent moi je savait pas alors j'ai commencé depuis de temps en temps on se fait des kiffe a dessiné et se montrer les dessins. On était dans la meme classe c'était simple maintenant chacun est parti de sont coté après le lycée du coup on se voit plus trop mais je continue de dessiné quand je suis triste je crois. c'est souvent a ceux moment la que je dessine le plus
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:04

Pourquoi tout le monde dessine quand il est tristre !!
Je trouve que ça rends le dessin moche (Parle en connaissance de cause ^^) Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

Moi je joue plutot des ziks triste (venant des animes bien sur ^^) quand je suis triste comme euterpe de Guilty Crown merveilleuse musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:32

Moi j'adore Ichiban no takamono! tu devrais connaitre Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:48

Comment ne pas la connaitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:42

mdrr ouai mais faut arreté le Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Flood-Manga-anime-Clashe Tout tout
» Gif/image de manga en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: dalton swagg-
Sauter vers: