¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau

Aller en bas 
+5
Aokiji
tenzo
Jin0rZone
shinory
WiGoYiiing-no-D.bok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:50

Moi perdre la situation ? :o je le savais pas ^^

et je suis pas un rageux pour l'info siil sait reelement dessin il aura rien a perdre rien du tout
et 2 tu qui toi pour le defendre tu es sont padre ? ^^
si vous le defendez sa veut diresois qu'il sait pas parle sois il sait pas quoi dire sois c'est un faible qui laisse les autre le defendre voit ce que sa veut dire et je lui parle a lui pas a toi T'es T'es T'es BETE OU QUOI (comme sesion d'assaut) on dirrait un con ^^

Et osef qu'il continue pour du fric c'est pas tes affaires occupe toi ta life au lieu de t'occupe de la vie des mangaka
;) voous ne faite pas le poids avec les mangaka donc vous la ferme
faut 24image pour une seconde d'un episode ou je sais pas quoi alors que vous avec une image vous galere a mort ;)
mdrrrrr

et je sens pas que la situation que je perd la situation comme tu dis ceni que le debut ;)


Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:54

Vive Homebrew channel !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:56

Nan, je le défend juste parce que ta réaction me consterne... Sérieux, t'as quel âge pour avoir cette répartie et cette orthographe ? 8-9 ans ? Débattre avec des gens comme toi est la pire chose qui existe.

Des autistes illétrés qui garderont a jamais leur idée dans leur cerveau étriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57

Plus t'écris des messages plus ton français devient affreux faudrait vraiment que tu prennes des cours.
De un je le défend parce que tu prétends que dessiner comme il le fait c'est facile. Donc tout le monde serait capable d’être mangaka. Moi personnellement on me dit que le piano est facile et lorsque je les mets devant un piano il ferme leur bouche.
Donc quand t'aurais montrer un de tes dessins aussi bon que ceux de Nekara tu pourras parler mais pour l'instant on a aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

Pourquoi tu me vanne directement ?
Et si je perd du temps ^^
C'est un forum que je sache alors On a le droit de parler de mangakas alors reviens quand tu t'y connaitras
Et ils m'aident car ils savent que j'ai raison !

Back a raison apprends à écrire..
Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:01

Nan mais il pourra jamais atteindre le niveau de Nekara, c'est pour ça qu'il se met a rager...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:01

Je sais ecrire , mais pas envie j'ecris comme je veux
encore un clash sur l'ecriture a 2 balle :/ on l'utilise meme plus sa fait telement pitier mdrr
Oneime onime tu es con ou con ? explique
il a dit sur un des topic qu'il est au meme nivau que oda alors tu la ferme si ta pas tout lu quan don dit un truc faut assume apres



;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

Vous savez que tous les topics ne sont pas fait pour flooder ? -_-

Arrêtez de tout le temps flooder et ou vous embrouiller. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:04

Mdr genre ta raison tssss tu vien tu m'agrise on me traitent de mongole dans la page 10
et tu essaye de me clashe tu veux que je dis rien tsss mdrr tu pas tres inteligent



et back je m'en fou des dessin ^^
je dessin bien j'ai pas tres tres bon nivau mais ça va j'assume
;) jerage pas est ce que j'ai l'aire de rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

C'est bon je suis pas un dieu !!
Je prends quand même pas mal de temps pour un dessin vu que je doit le recopier a l'identique !
Mais pas trop on plus ! ^^

Et puis se sont des professionnel c'est normal qu'on ne leur arrive pas a la cheville !!
Un dessin que Mr Morikawa fais en 1h je le fais en 2h ou plus ! C'est normal pas fute fute !
Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

Il a clairement dit qu'il dessinait aussi bien que Oda, et il en a la preuve ! Le seul problème c'est que Oda dessine ses personnages plus vite que Nekara puisqu'il les a inventés --'

Oui, je me permet de te corriger concernant ton orthographe, c'est de l'irrespect total de t'adresser a nous avec cette orthographe. "tu essaye de me clashe tu veux que je dis rien tsss mdrr tu pas tres inteligent"

WTF ??? On dirait un grorille qui écrit !... ou un enfant de 7ans.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

ok The-Legend-Of-Kiara
mais je m'embrouille pas mais je m'amuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:08

Encore que de fautes.
Et pourquoi tu commences à insulter t'as plus d'argument on commence à balancer les grossièreté.
Et non c'était pas Oda mais Mashima.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

alors l'enfant de 7ans ta tres bien f*** ;)
Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

Tu voulais dire quoi par f**** ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:10

Kiara Tu veux que je le laisse m'insulté ?
Oh oui Kiara moi aussi je m'amuse Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 1491891232
Surtout quand j'ai raison Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 3578264997
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

j'ai pas insulte meme si je suis seule contre 3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:20

Natsu a écrit:
Je sais ecrire , mais pas envie j'ecris comme je veux
encore un clash sur l'ecriture a 2 balle :/ on l'utilise meme plus sa fait telement pitier mdrr
Oneime onime tu es con ou con ? explique
il a dit sur un des topic qu'il est au meme nivau que oda alors tu la ferme si ta pas tout lu quan don dit un truc faut assume apres



;)

Tu utilises une question rhétorique pour m'obliger a répondre donc tu m'insultes de con.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

Oh le pauvre.. tu es seul contre trois Bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

Onime Kyo : Va te faire foutre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 1491891232

Natsu aussi mais pas pour la même raison..
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

Perso pour moi qu'ils soient 3 ou 100 c'est pas un probleme.
C'est pas bien d'insulter Nekara Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:32

Mddr tu devrais connaitre ça je pense Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 1491891232
https://2img.net/h/i47.photobucket.com/albums/f154/harimadez/HNInewchallenger/chu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

Tu devrais faire attention il y a du spoil pour certaine personne.
Sinon Pouquoi ils ne l'ont pas faits
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:36

Parce que wanpo, Itagaki, Aoki et kimua sont arrivé et après kumi tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

C'etait une question rhétorique Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 3490070641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau   Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici postez vos dessin tout moche ou tout beau
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Manga-anime-Clashe Tout tout
» Gif/image de manga en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: dalton swagg-
Sauter vers: