¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commantaires sur One piece et Spoil.

Aller en bas 
+5
tenzo
yanamis
kizkul
Shanks
Aokiji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29

Mdrrrr les couilles de Luffy c'était un trésor sur Amazone Lily toute les femmes les regarder xDDDDDD
En plus elles brillaient des fois xD
@Aokiji : mdrrrr pas grave si ils disent du mal de OP c'est que de l'humour afro
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
[Kaiajouteur-SGVM]
[Kaiajouteur-SGVM]
Aokiji


Masculin Messages : 154
Breey : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

Non sa soule c'est des gros mots coui*les
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:06

nekara VS aokiji mwahahaha Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 1491891232 Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 3578264997
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:20

Mais c'est moi le plus fort vu qu'il n'a pas d'argument pour défendre OP ! Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 3578264997
Et c'est pas un match je ne fais que lui montrer la voix de la sagesse ^^


Dernière édition par Nekara le Lun 22 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:41

Perso je n'aime pas beaucoup One Piece, m'enfin ce n'est que mon avis, je trouve que les personnages sont très peu recherchés, voir ultra clichés ( Le couillon, le peureux, le coureur de jupons, etc.) la trame scénaristique est quasi inexistante en gros ça donne :

Arc n°1 : Arrivée -----> Rencontre de personnages secondaires inutiles -----> Galère avec le méchant ----> Luffy tabasse le méchant -------> Win

Arc n°2 : Arrivée -----> Rencontre de personnages secondaires inutiles -----> Galère avec le méchant ----> Luffy tabasse le méchant -------> Win

Arc n°3 : etc.

Le dessin aussi n'es pas très beau, après c'est très subjectif, y'en a qui trouvent ça super beau mais bon ya mieux...

Bref je ne comprends pas pourquoi des gens adorent ce manga, qu'il soit n°1 dans leur classement car il ne le mérite pas ( alors que d'autres mangas très peu connus sont 10 fois meilleurs...), au même titre que Naruto ou Fairy Tail, que des mangas fais à la chaîne pour récolter un max de pognon...
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07

dis de méchanceté aokiji va se vexer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:20

Je plussoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:43

Mdrrrr ouai en dessin OP c'est pas le top mais dans le dernier arc je trouve que les dessins sont bien afro
Perso je le mets en 1ère position dans ma liste et alors Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 1255849920 xD
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
[Kaiajouteur-SGVM]
[Kaiajouteur-SGVM]
Aokiji


Masculin Messages : 154
Breey : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:55

j'essaye pas de faire des battle mais dire du mal comme ça sa c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:31

J'ai le droit de donner mon avis, que se soit en bien ou en mal, si tu te vexe c'est dommage car cela voudrais dire que tu n'acceptes pas les critiques extérieures, aussi vraies soit elles...
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
[Kaiajouteur-SGVM]
[Kaiajouteur-SGVM]
Aokiji


Masculin Messages : 154
Breey : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:42

Le problemme c'est que vous dite du mal de one piece sur tout les topic du fofo sa soule a un moment cree un topic si tu veux dire du mechancté de one piece mais gache le forum avec vous votre avis sur tout les topic c'est con :s
Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:35

On peux dire la même chose pour vous, a chaque topic vous n'arrêtez pas 'idôlatrer One Pisse comme si c'était le Saint Graal... Alors nous on a le droit de donner notre avis négatif...
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

eh ben j'dis ce saint graal c'est de a m**** xD
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
[Kaiajouteur-SGVM]
[Kaiajouteur-SGVM]
Aokiji


Masculin Messages : 154
Breey : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:06

allez sur un autre topic et faite ça celui c'est pour one piece ;)
Revenir en haut Aller en bas
WiGoYiiing-no-D.bok
Staff
Staff
WiGoYiiing-no-D.bok


Masculin Messages : 156
Breey : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans un monde

Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

M'ouai un peu vrai mais la tu es banni a cause de tes conneries
Dommage si tu viens encore cree toi une autre C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commantaires sur One piece et Spoil.   Commantaires sur One piece et Spoil. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commantaires sur One piece et Spoil.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic special Anti one piece a la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: -La 3ème guerre du flood- (la taverne)-
Sauter vers: