¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos mangas préféré !?

Aller en bas 
+5
Nekara
Swake
XxErza-and-LovexX
WiGoYiiing-no-D.bok
shinory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

Et pour info Aokiji Angeal beats n'est pas un manga pour fille Ils y a une meilleure adaptation des sentiments c'est vrai mais ce n'est surement pas un manga de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:22

angel beats est un super manga super complet niveau genre !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
[Kaiajouteur-SGVM]
[Kaiajouteur-SGVM]
Aokiji


Masculin Messages : 154
Breey : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:27

si tu le dis ^^ moi je cherche pas loin pour les manga je regarde juste les plus vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Masculin Messages : 39
Breey : 0
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Le nouveau monde

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:20

chacun ses gout moi j'aime que one piece et je l'aimrai toujour
et ses mes gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:47

Héhé ben je vais refaire ma liste de manga préféré vu qu'elle a changé et j'ai la flemme d'éditer mon premier post. Very Happy

Alors il y a Kuroshitsuji (Black Butler) Very Happy , GTO vos mangas préféré !? - Page 2 4205929361 Shiki Twisted Evil, Elfen Lied, Pandora Hearts et des autres. vos mangas préféré !? - Page 2 272392131


Dernière édition par The-Legend-Of-Kiara le Mer 24 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Masculin Messages : 39
Breey : 0
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Le nouveau monde

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:28

Black bulter j'ai oublie c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:33

moui j'ai bien aimer a par que la s2 a commencer très...bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Masculin Messages : 39
Breey : 0
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Le nouveau monde

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

normalement il est mort a la fin de la s1 alors le début de la s2 m'a parut bizarre comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

Mais après tu comprends ce qui s'est passé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:51

OK Tu aime beaucoup One piece mais ça ne t’empêche pas de voir d’autre manga très très bon comme :
Code geass ( Scénario magnifique bien meilleur que one piece piece )
Hajime no ippo ( combat de boxe épique!! Ippo vs Sendo>All ou Takamurapower!!),
Hunter x hunter (un manga très culte pour les amateuurs de manga ^^),
Bleach aussi ( manga bourrin et combat à épée ! VIVE ZARAKI !!!!
Bon apres j'ai des liste entiere dans ma tête mais je te jure que si tu cherche ne seraisse d'un petit eu tu peux vraiment trouver mieux que one piece ^^
Je parle en connaissance de cause bien sur !! J'ai vu One piece 7 fois en vostfr ( la vf est a chier..), je connais l'age des perso et même le nom des katana de zoro en japonais ^^ mais sérieusement il y a beaucoup mieux comme manga :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Masculin Messages : 39
Breey : 0
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Le nouveau monde

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

Je sais j'ai vu bleach HXH et 7tout le reste
Mais j'aime les manga aventure et action et drole aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

Mais One piece c'est de la daube commercial et niveau drôle je connais beaucoup mieux, Et les combat laisse à désiré... Même le combat luffy vs rob lucci est nul j'ai même pas ressentie de frisson lors du jet gatling gun...
Et l’histoire c'est la cerise sur le gâteau le but de One piece ( retrouver le one piece) est tellement éloigné de la trame !! Et c'est pas en faisant des Arc avec des Boss en fin d'arc que ça en fera un manga bien !!! vos mangas préféré !? - Page 2 1491891232
Le manga ne finira jamais.. il est complétement bouffé par l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Masculin Messages : 39
Breey : 0
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Le nouveau monde

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

Avoue que la geurre a etait pas mal
et ROB VS Luffy j'ai meme pas vu j'aime pas mais les autre si
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

vous aimer réfléchir, les mangas impossiblent a comprendre prenez umineko no naku koro ni c'est le manga le plus complexe que j'ai jamais vu vos mangas préféré !? - Page 2 973647558

vos mangas préféré !? - Page 2 Umineko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:16

Nekera : Voilà j'ai suivi One piece depuis mes 8ans Donc je peux pas m'arrêté Sinon les Manga gore ou Les mangas ou on voit des petiy jupes et des trucs mignon c'est pas mon genre plus j'ai pas trop de temps pour en regardé

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:18

dommage moi j'aime bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:27

Chacun ses gout faut le comprendre on'aime pas tous les même chose
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:31

je comprend, bien sur ! vos mangas préféré !? - Page 2 947638435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:41

vos mangas préféré !? - Page 2 973647558 ton vos mangas préféré !? - Page 2 947638435 alors vos mangas préféré !? - Page 2 3947272418 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:48

vos mangas préféré !? - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Masculin Messages : 39
Breey : 0
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Le nouveau monde

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

Roulalala marre des manga je vais commence les series ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

Kaina : C'est pas parce que tu regarde One piece depuis tes 8 ans que tu ne peux pas regarder d'autre manga bien meilleur et perso j'aime pas les manga gore à par mirai nikki et highschool of the dead et encore c'est marrant donc ça passe ^^
Ah donc si j'ai bien compris tu n'as pas de temps pour regarder d’autre manga bien meilleur mais quand le putain de scan de merde de One piece alors là... On fonce dessus ?! ( Ps: je sais pas il lui arrive quoi mais il nous pond des scan de merde en se moment..)
Et je t'ai jamais dis d'aimé les même genre de manga que moi mais si tu aime l'aventure il y a de bien meilleur!!
Si tu aime les combats c'est i dème, les combats de One sont pathétique comparé à d'autre !!
Si tu aime les trucs marrant il y en a des hilarants !! Et si tu aime tout ça mélanger Ils y en a des magnifique ^^

Moi aussi avant j'étais que One piece ! One piece ! mais en regardant seulement un seul manga différent je me suis dis " Pourquoi tu regarde des combats de merde et une historie qui à même pas de but !" Il y a 100000 fois mieux !!!
Merci et bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

Shanks : Tu as craqué l'arc de la guerre est minable !! Comme si un mec qui connais barbe blanche depuis des années peut venir et le planté et en plus akainu avais une excuse de merde...

Et puis tien parlons de One piece :
Tout d'abord l'histoire: C'est un mec qui veux devenir le roi des pirate c'est ça ?.. ALORS POURQUOI LA SEUL CHOSE QUI NOUS FAIS RAPPELER CE DÉTAIL C'EST LES VIELLE PHRASE DE LUFFY !!! "je vais devenir le roi des mongole ouais !! Attendez le but de One piece est tellement éloigné de la trame ( histoire) que l'on suit Que ça en deviens navrant .. Les mec parcourt des iles les une après les autre on sait pas trop pourquoi.. et en seulement 500 épisodes ils arrivent à a la frontière du Nouveau monde bravo... Et après...(soupir) c'est la fête chez les auteurs.. ils ont fumé je ne sais quoi.. Vous etes pres ?!?! Very Happy
Alors tu as Kuma qui envois les mec à un endroit différent puis tu a luffy qui tombe sur une ile de femmes (le tordu ce oda vos mangas préféré !? - Page 2 1491891232 ) ensuite la plus belle femme du monde tombe amoureux de lui mais luffy s'en fou puisque l'auteur n'est meme pas foutu de créer des émotions dans un manga de 67 tome puis il apprend que sont frère va être tué et il se lance a son secours. (respire)
Là bas il fais ami ami avec ses ennemi pour pouvoir sortir son frère et rencontre une travelos qui frappe avec des clin d’œil ensuite il meurt et..IL RESSUSCITE ! c'est la fête !! Ensuite il bat Magellan (quel combat pitoyable..) il vole un navire et par pour la guerre ! Pendant ce temps Barbe blanche fend l'aire pour tout casser ( bah oui écoute mettre des bombe c'est pour les tafiole nous y va a la force des mains !! ) ensuite il se fais transpercer par son fils ( faut vraiment être limité pour croire un amiral alors qu'on est pirate ) ensuite Ace meurt et luffy invente la technique de la crotte de nez qui dégouline ^^ et puis sérieux ils était obliger de le faire comme ça le choc émotionnel de luffy ?! j'ai même pas pleurer et pourtant j'aime bien ace mais c’était vraiment mal fais comparé a le fin de Code geass où j'ai vraiment pleuré ^^ Enfin bref après avoir vidé son nez un gros méchant arrive et la qu'est ce qu'il fait à votre avis ?? bah il prend le fruit du démon de barbe blanche bien sur ! il allais pas joue a la marelle ^^ et puis ça me soul vous voyer ce que ça donne en vrai !!?

Tout ça pour dire que chez les auteurs on se pique pas qu'as la farine et on bois pas que de l'eau vos mangas préféré !? - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

Shanks a écrit:
Roulalala marre des manga je vais commence les series ^^
si t'en a marre tu dois regarder des mangas de merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos mangas préféré !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas préféré !?   vos mangas préféré !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mangas préféré !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux préféré ?
» Idée pour de new Mangas
» les derniers mangas sortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: dalton swagg-
Sauter vers: