¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée pour de new Mangas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:40

Idée pour de new Mangas  2120589027

Ceci a l'air compliqué pas vrai ? mdrr Je vous explique.

Ce Topic a pour objectif de proposer des histoires qui pourrait être des mangas, en gros vous faites un genre de synopsis.

Je vous propose la première histoire que j'ai imaginé il y a quelques temps quand je voulais faire un manga avec des potes.


C'est l'histoire d'un lycéen de 16 ans qui est orphelin et qui découvre qu'il a des capacité hors norme, il possède l'essence de la Vérité.
Il fait la rencontre de 5 autres lycéens a la rentré scolaire et il découvre que eux aussi bénéficient de super pouvoir et qu'il sont également orphelins.

Par la suite il apprend que ses parents et les parents de ses amis ont été assassinés quelque temps après leurs naissances et aussi que l'origine de leur pouvoirs est du a des expériences qui ont été mener sur eux par des scientifiques et dont ils n'ont aucun souvenir.

Un jour alors qu'ils rentrent chez eux après les cours, ils sont attaqués chacun de son coté par de puissants guerriers qui ont pour but de les tués, mais qui sont défendu par de nombreux hommes. Nos 5 héros recueillis et soignés par ces hommes et femmes dont ont apprend d'eux que les assassins des parents du héros et de ses amis est le gouvernement du pays et que leur pouvoir vient des scientifiques d'Etat, qui sont à la solde du gouvernement (les mêmes que ce qui ont mener des expériences sur eux).

Le chef du groupe de personnes qui les a défendus leurs apprend que toutes les personnes faisant parti de ce groupe on connus le même passé funeste et qu'ils sont des révolutionnaires. Le Gouvernement n'ayant pas réussi a éliminer nos 5 lycéens mobilise ses troupes pour faire face a nos héros et aux révolutionnaires qui leurs ont déclarer la guerre.


Un peu long le synopsis mais c'est parce que c'est plus qu'un synopsis c'était la base de mon histoire. afro



Voila !! A vous de réfléchir un petit peu !!! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:07

j'aime bien ce topic

voila, mon histoir


Mamadou a 16ans aujourd'hui depusi son enfance il sens des chose bizzard commme attendre des vois au bougé des chose par la force de la pense il se trouva pas un ados normal , il a essaye de demande a ses parent ce qu'il lui arrive , et et la seule repense c'est qu'il a eu c'est q"il est adopte alors mamadou cherche ses s'origine
est "un jour il a dormi il a fait un reve qui a dure 4ans et dans ce reve il a eu des aventure et ses repense qu'il cherche
mamdou decouvrt que c'est le fils du diable
et mamido veut le tue .....
c'est long enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:23

mdrrrr Natsu elle est pas mal l'histoire c'est ... Original y a vraiment des trucs intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

ptdrrrrrr serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:40

le fait qu'il aille dans un reve c pas con ! on peut aussi kil est coincer dedans et kil doit ressortir avant un temps precis. que dans le reve il peut réellement mourir. Après qu'il soi le fils du diable sa ressemble a Ao no exorcist, evidemment je sais que c'était un delire mais au fond c'est pas mal ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:45

mdrrrrrrrr surtout mamadou le nom ma tue xD
fils du diable comme ao no exorcist mais
sauf que mamadou
faait des flemme noir avec ses yeux
on appele ça Caillyeux Cool
ses yeux on le pouvoir d'ouvrir les voil qui separe les 2 monde entre les vivant et les mort
voia quelque s'amelioration

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00

Avec sa Idée pour de new Mangas  1390684608 tu vas voir !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

ça veut dire quoi cartonne ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:22

cartonner c'est réussir avoir du succès
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

Mdrr bahhhh en + j'ai meme pas reflaiche
^^
je suis fort alors regarde le projet uqe j'ai propose au fofo sur daltonswag
Revenir en haut Aller en bas
tenzo
[ModoKNG-Manga]
[ModoKNG-Manga]
tenzo


Masculin Buffle
Messages : 479
Breey : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : certainement a l'asile...

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

bon j'vais essayer ça a l'air intéressant

Vincent est un lycéen tout a fait banal, qui ce fiche du monde et de tout ce qui l'entour. Sa famille a été tué alors qu'il était très jeune.Sa soeur et lui ont été repris par leur oncle, à la suite de la mort de leurs parents l'entreprises fit faillite et les recherches furent perdues.Depuis ce jours Vincent est repris par un psychologue, en réalité il est sociopathe. Mas ce n'est pas tout, depuis la mort de ces parents il faits des rêves étrange ce voyant dans une vie antérieur...
Noël approche une, nouvelle personne dans la classe,un nouveau terroriste apparait commençant a semer le trouble et le désordre des nouveaux voisins arrivent et un policier qu'il rencontre, alors qu'il ne les a jamais vu il semble les connaitre...Depuis ces rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:13

pas mal !! les perso de ses reves surgissent dans la réalité ! c superr Idée pour de new Mangas  2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:27

pas mal pas mal faut tout meslange nous histoir faut de l'union et on fera un super bone manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Mon dieu!!! ce toic se meurt !! personne n'a d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Staff
Staff
Chucky


Masculin Messages : 32
Breey : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

Moneim , J'ai pleins d'ideé pour nouveaux Mangas mais Faudrai peut-être abondonnez l'idée de faire un nouveaux Mangas , peut-être sa devrai faire vivre ce topic, qui sais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:05

Ce topic est fait seulement pour titiller votre imagination et inventer une hisoire ou un debut c'est tout.
Pour la création du nouveau manga c'est sur un autre topic. Je m'occupe que de la création d'un synopsis imaginé par une personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Staff
Staff
Chucky


Masculin Messages : 32
Breey : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

D'accord ils ont pas trop d'immagination dans ce cas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:14

pas du tout a ce que je vois mdrrr je suis deçu Idée pour de new Mangas  3948504194
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Staff
Staff
Chucky


Masculin Messages : 32
Breey : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:44

Sa va venir !! quand y'aura des nouveau member parceque on ce moment tres peu de member participe
A cause de Wiiigo Il veut pas de partenaires sur le forum. Idée pour de new Mangas  3564588544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:20

mdrr Idée pour de new Mangas  3948504194 c'est sur que sa aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Staff
Staff
Chucky


Masculin Messages : 32
Breey : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:26

Alors


tikashi a 18ans
il a des problemme de famille il a quitté chez lui et il a etait kidnappé Par une agence secret et de la que l'histoir commence
j'ai pas trop d'idée Désole x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:51

bon début après l'histoire peu etre centré sur un autre perso du genre :

"tikashi a 18ans
il a des probleme de famille il a quitté chez lui et il a etait kidnappé Par une agence secrete. Les recherche ont duré 1 ans sans nouvelle il est finalement signalé comme mort.
6 ans plus tard ryuji 19 ans obtient son diplome et entre a l'université. obligé de quitté la maison parental il s’installe a tokyo. Plus ard des gens mysterieux tourne autour de lui, et lui revèle que sont grand frere tikashi et vivant et souhaite le rencontrré..."

voila c'est un ptit truc concocté en 3 minute mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Staff
Staff
Chucky


Masculin Messages : 32
Breey : 0
Date d'inscription : 01/11/2012

Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:21

Tu gére on histoir Manga
Ta gagné a natsu king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

l'histoir de natsu aussi il vale le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

A toi Kenhell' reflechi un peu !! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour de new Mangas  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour de new Mangas    Idée pour de new Mangas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour de new Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos mangas préféré !?
» les derniers mangas sortis
» Topic special natsu pour ecrire votre pseudo sur vous gif ou faite bouge votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: dalton swagg-
Sauter vers: