¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)

Aller en bas 
+2
Nekara
Natsu
6 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Hahah commence bande poule mouille
clashe moi si vous avez les nivau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18

Mdr Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) 1491891232
Le topic qui Bide !!!!! Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) 3578264997
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:26

arrête ton délir, tu me fais trop rire à en mourir
du haut tes 3 pommes tu joue les bonhommes
en manque testostérone, teste pas un homme


c'est pour clashe desole je dois te clashe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

C'est ça ton clash ?
T'as demander a un enfant de t'aider ?
Ou alors t'es un attardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:26

J'admet que ton texte j'ai bien aimer
mais je peut t'affirmé que ce soir je suis affamé
maintenant va faloir assumé
tu va devoir assuré
car mes rimes vont t'assommé
et tes clash vont se cossumés
sous ma classe ils vont s'abimés
aprés ta préstation tous le monde est alarmé
et c'est moi qu'ils viennent acclamé
ce soir c'est toi qu je vait accablé
je peut l'affirmé ,ton enterrement je vient animé
Un conseil va apprendre a ffaire des rime ;)

sinon nek tkt on clashe par amitier pas par autre tkt
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:41

Wesh les mec de KNG venez si vous avez ouille-cou
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:52

Je savais pas qu’un clash composait de rimes
Arrête ou tu va pleurer
Je vais d’abimé
T'es tellement moche que ta mère t'as échangé
Quoi tu veux te tester ?
T'as pas compris que t'étais nul a chier
j'crois je vais dégueuler
Bien d'allez sur google et de taper "rime en er"





Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:54

Ce topic a bidé,

Arrêtez vous faites pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:11

moi cherche des rimes sur google ? noon gros,
laisse moi rire ,toi t'apelle ça un clash bien costaud
noyer sous mes mots c'est le clash à cousto
tu est en train de couler sous mes rimes qui sont aquatiques
une plume galvanisée pour composé c'est pas trés pratique
si tu veux je te préte une bouée et un stylo bic
car de rimes je t'ais roué ,tu ne voit pas qu'il y a un hic
ton clash n'est pas costaud,qu'il retourne faire de l'aérobic.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

Genre toi qui d'habitude c'est pas écrire tu utilise aquatique et aérobique
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:25

y'a 2 sur mon compte ;) moi et un autre
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

l'autre con sait même pas écrire Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) 3070767216
Revenir en haut Aller en bas
Backfire-one

Backfire-one


Masculin Chat
Messages : 16
Breey : 0
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 24
Localisation : In my dreams.

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:28

Parce que toi tu sais écrire peut être ? T'as le niveau de français d'un enfant de 7 ans en difficultés scolaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:46

Mec j'écris bien ta rien a dire ou quoi ??!!

SOiSAnTE eT onZe eN fORce
JRPzt mOi eT mé Sos
ta VouLu TesTé Ta pa HonTE ?
dVouLOir ClaSHé tN boSS ?
Ta Du RTAPé tA 3e
t Kun voYOu aveC Une FLute
Si T fOr tsRa 2e
c Moi PreMié Jte BUte
TitE pute TU mfé PiTié c Pk JtInSUlTE
tn BlAz peTi BéBé wey VerSUs BelZéBUt
Jte LaMInE COm Il Le Fo
CaR t kUn FO
tA Pa Un FLow En or
T nI MinEUr NI RAPeUr
JusTe Un Mc Ki fé Pa PeUR
uN Mc EN RutE iL a ApRI la BibLe PaR COeuR

desole sur mon texte vulgaire mais

TrOUve Twa mieuX PoUR Me CLasHER
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

je suis un futur rappeur respect pour le mac


desole je pense pas mes insulte ni mes clashe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

Lol t'es marrant respect pour mac ils font que de la merde. Entre l'iphone 5 et 4S il y a juste la taille qui change et les journalistes disent que c'est le meilleur portable.
Qu'ils aillent regarder l'xperia T ou encore le htc one X ou le galaxy S3 qui devancent largement l'iphone en terme de processeur, vistesse, photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

C'est ou le 71 Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) 1491891232 Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) 1491891232 Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) 1491891232
93 Aulnay sous bois représente !

Et laisse le back il veut devenir Rappeur il n'a pas besoin de savoir écrire..
( A part Yousoupha qui a eu la meilleur note a l'université de Versailles au bac L)
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Le téléphone le plus puissant du monde est le Samsung Galaxy Note 2: Il est basé sur le SIII mais avec un processeur plus puisant et une navigation plus fluide.
Et les pièce de l'Iphone 5 coute en tout 400 dollars et ses voleurs doubles le prix Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) 1491891232 Ipigeon !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53

mdr ici c'est pour clashe je vous rappele pas pour parle des telephone :/
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

N'est pas la haine t'habite dans le 71!
Il y a des arbres, des fleufleures, des belles pommes! Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) 1491891232

C'est bon j'en ai marre de te clashé jperfere parler manga/anime
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

sauf que c'est pas un clashe + ce topic n'st pas pour manga
Revenir en haut Aller en bas
wahwa




Messages : 1
Breey : 0
Date d'inscription : 10/11/2012

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:59

ce topic c parti en couille tape le début de chaque phrase sur google tu trouvera les clash copier coller sauf celui google tu démarre a partir de la phrase aquatique tu trouvera je parle des clash de la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
WiGoYiiing-no-D.bok
Staff
Staff
WiGoYiiing-no-D.bok


Masculin Messages : 156
Breey : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans un monde

Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:51

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)   Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etez des bons clasheur vous sentez vous de taille alors venez vous mesure a moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un manga ?? venez ici
» Comment trouver vous ce forum ?
» Mettez tou vous gif de films action , aventure , arts martieux
» Topic special natsu pour ecrire votre pseudo sur vous gif ou faite bouge votre signature
» Un projet important svp venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: dalton swagg-
Sauter vers: