¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( Wesh les amis amusez vous bien ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anime et Manga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:42

Oh que c'est mignon.. que des manga commerciaux Anime et Manga  - Page 2 1491891232
Ah par HOTD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

Trop mignon ta vu ? Anime et Manga  - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:47

Bah normalement si tu accroche a Code geass et HNI tu va vite oublier OP, Naruto, Fairybide tu peux me croire ^^ Seulement si tu accroche bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:48

onime code breaker devrait sortir en animé j'ai vu sa cet été
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

je vais essaye code geass y'a l'autre lelouch qui ma l'aire chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:51

Nekara 'a vraimen une dent contre ces mangas c'est pas gentils c'est ma meme je dirais

moi j'ai accrocher a HNI et j'adore one piece naruto bleach fairy tail(manga paske anime --') reborn full metal alchimist Monster Gintama GTO et plein d'autres.

Sans oublié BDZ qui pour moi m'a fait grandir j'ai vecu avec depuis mes 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:53

Code Breaker eset n train d'etre diffuse par wakanim mais malheuresement l'histoire n'est pas du tout respecte mais si on juge juste en terme d'anime il y est bien mais si tu as lu le manga tu peux etre que deçu du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

Je crois ce qu'il voulait c'est qu'il y a largement mieux que ces mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

C'est de la Daube Code breaker en animé on m'a dis !
Il est magnifique en manga mais est complétement foiré en anime ^^
Et il sont chiant WAkanim a reprendre les mangas..
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:57

Moi je vais me rabattre sur BTOOOM magnifique seinen ainsi que Psycho pass, K project et encore d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

J'ai une dent contre ses manga car il sont on va dire moyen même très moyens et qu'il ramenent beaucoup d'argent alors que d'autre bien meilleur ne sont pas aussi connus voir pas connu du tout ! ^^

Ps: J'ecoute depuis 1h Ochiban no Takaramono ^^ Seul Kyo pourra comprendre Anime et Manga  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:59

+1 Moneim
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:01

C'est facile de dire +1 mais avouez que c'est vrai, des mangas bien meilleurs ne sont même pas connu ou très peu..

Même en tant que fans vous ne pouvez pas dire que Op est la perfection au niveau histoire, recherche des perso, Expression de sentiments et Qu'il est numéro 1 en animation..
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Masculin Messages : 180
Breey : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans une planete que seul moi je connais

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:04

ben tu les connais si la preuve que sont connu non , ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

Il a pas tord, je vais encore me repeter mais certain manga comme Psyren de Toshiaki Iwashiro est tres bon et a beaucoup de potentiel mais a partir du tome 13 je crois, l'editeur du au manque de popularité a demander a l'auteur d'arreter son manga (meme s'il ete en train de le finir) et cela donne une fin bacle avec un chap pour le combat contre le mechant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:12

Non mais le probleme c'est pas d'etre N°1 ou 2 ou 3 c'est juste d'apprecier d'aimé de ressentir. Toi ces manga ne te touche pas ce n'est pas grave. Mais c'est pas de leur faute si d'autres mangas excellent soit il n'ont pas la même renommé.

On aime pas un manga paske c'est le meilleur sa n'a aucun sens et puis chacun ses gouts. C'est comme si tu me disait que t'aime le barça paske c'est les meilleur WTF !! sa n'a aucun sens. au foot on appelle ce genre de suppoter un footix (sa veu dire pseudo supporter en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

Si vous conneaissez l'histoire de bleach vus saurez que le precedent arc a reçus des critique négative car sa plaisait pas a bcp de perso paske c t different d'avants pourtan le dernier arc en cours est enormissimme et tlm adore
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:17

Mais il n'y a pas de ressenti dans One piece..
Pour que les gens aime il faut qu'il y ai des sentiments et on as l'impression que Mr Oda fait tous ce qu'il peux pour qu'il n'y en ai pas c'est pas ma faute !
Va regarder Clannad et ensuite dis moi si il y a des sentiments dans Op
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

Déja one piece est un manga de mec donc les sentiment nian nian u les aura pas et moi sa me derange pas. mais moi je ressent des truc kan je regarde one piece. Rien qu'en lisant un bon scan j'ai des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Onime Kyo

Onime Kyo


Messages : 142
Breey : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

Personelement je me suis arrete apres Aizen parce que je voyais pas d'interet de continue et sa aurait pu faire une belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

Mais c'est quoi ses connerie !!

SPIOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Comme si Yamamato genrtusai senju pouvais mourrir ! Tu as vu son Bankai !!
Genre 'est ichigo qui va le battre.. il sont chiant a faire toujours combattre le superméchant cntre le Héros
FIN DE SPOILLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Nekara

Nekara


Masculin Cochon
Messages : 311
Breey : -2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:23

Et alors ? On est des mec alors les perso principaux doivent forcement avoir une table a la place du cerveau et ne pas comprendre les sentiments ?
C'est quoi cet argument nul ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:24

y aurait pleins de question sans reponse mais sinon elle aurait été bien la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:26

c'est que l'argument est bidon paske si je me rapelle j'ai presque pleurer a 2 moment dans one piece
Kan il perde leur bateau et kan l'equipage et separé c'est d'une tristesse infini T_T (luffy qui cri et pleur) sa ma toucher sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:30

regardé jusqu'a la fin si vous connaissez pas (et meme si vous connaisez ^^)

https://www.dailymotion.com/video/x4xeop_one-piece-adieu-merry-vostfr_people

la music est magnifique sa fait chier j'ai pas le debut de la scene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime et Manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime et Manga    Anime et Manga  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime et Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood-Manga-anime-Clashe Tout tout
» les best manga
» Manga par genre
» Gif Manga death note
» Vous cherchez un manga ?? venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨~*§*®§* ( Kai No Gro siso ) *§®*§*~¨¨¨™¤¦¤™¨¨¨ :: KNG FORUM :: dalton swagg-
Sauter vers: